Wednesday, November 25, 2009

Le concept de blog était une nouvelle idée que notre prof a proposée. J’étais vraiment excitée et curieuse. Après avoir publié plusieurs tâches, je pense qu’il ya une grande amélioration. Tout d’abord, je connais les techniques : comment faire un exposé, je peux bien organiser et exprimer mes idées. Deuxièmement, quand j’écris sur mon blog, j’écris pour tout le monde et pas seulement pour mon prof. Pour écrire sur le blog, j’ai dû chercher sur Internet pour avoir des idées et j’ai appris beaucoup de vocabulaire. J’ai travaillé dur car je voulais que mon billet soit le meilleur. Je peux dire que le blog m’a encouragée à étudier mieux et dur. Aujourd’hui, je finis mon cours B2. J’ai passé l’examen la semaine dernière mais je vais continuer d’alimenter mon blog.
JE SUIS FIERE PARCEQUE MON PREMIER BLOG EST EN FRANÇAIS

No comments:

Post a Comment