Sunday, September 13, 2009

«NOS VIES NE VALENT PAS GRAND CHOSE,
ELLES PASSENT EN UN INSTANT COMME FANENT LES ROSES»
La chanteuse carla bruni a s'exprimé son ideé et sa point de vue vers la vie.Je suis presque d'accord avec le première parti parceque si on ajoute beaucoup de valeur à son vie, on n'a pas de courage de faire quelqu'un chose, implique la risque.On pensera beacoup avant faire les choses exitent.Si on garde sa vie,on veut touts doit passé bien dans la vie.On n'est pas prêt pour raté.On sera timide.
Je pense que nos vies sont importantes pour les gens qui sont autour de nous et qui sont près de nos cœurs,mais pas pour soi même et les vies d'autres sont importantes pour nous.Mais ,selon moi,on doit être serieux dans sa vie pour faire quelque chose constructive avec sa vie et aussi on doit être très déterminé si on veut réussire dans la vie.
Je ne suis pas d'accord avec le deuxième phrase.Pour moi la vie ne passe pas dans un instant comme fanent les roses.Elle voit la vie en noire.Il y a beucoup de petites choses qui nous donnent bonheure,on doit seulment realiser ces choses pour être heureuse.On doit être optimiste et la vie sera très belle.

No comments:

Post a Comment